750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mettre un sac ou une boite dans votre armoire

pour y mettre les vêtements que vous ne mettez plus. Ainsi vous faites le tri dans vos vêtements au fur et à mesure et ça vous épargne de longs après-midi de tri et rangement.


Ceci dit les après-midi de tri et rangement ont aussi un avantage : cela vous permet de remettre des choses oubliées et de valoriser des choses oubliées en les recyclant par exemple.


Ranger permet aussi de s'aérer l'esprit et d'assoir une certaine maîtrise sur son environnement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Mais ces après midi de rangement, ne sont ils pas un vrai plaisir fémiin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non. ça fait du bien de ranger mais je préfère écrire, cuisiner ou sortir. Je le fais parce qu'il faut le faire. Ceci dit beaucoup de femmes aiment ranger. Surtout les femmes ordonnées,<br /> méticuleuses. J'ai beaucoup de femmes du signe de la vierge dans ma famille pour qui il est primordial que tout soit rangé et pour elles "mon bordel organisé" constitue un de leur cauchemar.<br /> J'aurai hérité du "gène baba cool" du cousin de ma grand-mère d'après elles. lol. Heureuse que tu sois passé. Vais venir sur ton blog pour un petit cours de compta agricole.<br /> <br /> <br />