750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bain de lierre : jouer à l'ophélie d'"Hamlet", la folie en moins!

ça y est ! Ma mère a coupé son lierre pour cette année et j'ai testé le bain. Bon ça m'a rappelé le temps où je nageais dans les eaux troubles de la Bruche avec quelques feuilles déposées à la surface de l'eau. Mais c'était agréable de se baigner dans cette végétation malgré que préparer un kilo de feuilles de lierre c'est du boulot!

Recette contre la peau d'orange : bain de lierre
1kg de feuilles fraîches de lierre dans un 1/2 bain à 30 degrés
Masser les parties très indurées de vos jambes avec les feuilles.
Restez 15 minutes dans ce bain.
Pour ma part j'ai fait infuser la moitié du lierre dans 5l litres d'eau bouillante avant de verser cela dans le bain avec le reste des feuilles. Terminer par une douche froide.

Photos :


Je me suis sentie bien après mais l'effet n'état pas aussi radical quavec le bain d'ortie ou d'algues et de gros sel où c'était comme si j'avais été à la mer!
Et puis ça m'a couté l'eau d'un bain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Hi, ta carte commence a se remplir
Répondre
A
<br /> Oui j'en suis très contente. Tous les jours je regarde d'où viennent les nouvelles étoiles et ça me met de bonne humeur.<br /> sinon j'ai juste pas les détails de la carte quand on clique sur une étoile. Faut  peut etre que je la réinstalle.<br /> <br /> <br />